top of page
Logo Groupe Vertical.png
Rechercher

VigiPets se renouvelle pour toujours plus d'animaux retrouvés !



Découvrez la nouvelle version de notre service VigiPets.fr ! En 2022, VigiPets, notre service dédié aux animaux perdus et trouvés fait peau neuve avec une nouvelle version encore plus connectée pour que les animaux retrouvent toujours plus vite leur foyer !


Les utilisateurs pourront désormais compléter leur formule avec des options qui permettront une diffusion optimale et une mise en avant de leur annonce sur les réseaux sociaux ou sur le site VigiPets.


Nos trois formules VigiPets+ : "Sentinelle", "Alerte disparition" et "Tour de Contrôle" sont toujours d'actualité et sont enrichies par de nouvelles options.



Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, les propriétaires d'animaux perdus auront la possibilité de propulser leur annonce "À la Une" du site ou encore en "Story" sur notre compte Instagram, le premier en France dédié à 100% aux animaux égarés.


Tout cela dans un seul et unique but, que l'animal retrouve son domicile dès que possible à l'aide de nos équipes et de nos communautés "Vigis" engagées aux côtés des propriétaires en détresse ! Depuis la création de notre service de déclaration d'animaux perdus, ce sont plus de 250 000 animaux qui ont été retrouvés par nos collaborateurs dans toute la France.



Notre service couvrant plus de 30 millions d'habitants offre également la possibilité aux déclarants de booster leur annonce sur Facebook et Instagram grâce à l’achat de publicités géolocalisées autour du lieu de perte de l’animal afin que la déclaration de perte soit vue et partagée des milliers de fois !


N'attendez plus ! Rejoignez les communautés N°1 sur Instagram et Twitter consacrées aux animaux perdus et trouvés et parlez en autour de vous afin de faire connaître notre service unique en France connecté en direct à près de 40 centres animaliers !




29 vues

Comentarios


bottom of page