Logo Groupe Vertical.png
Rechercher

Le calendrier de l'avent solidaire de Bandit pour la Fondation Clara.

Dernière mise à jour : 30 juin 2021

Le Groupe SACPA est ravi de vous présenter la collaboration Bandit X Clara pour la période des fêtes. Créée en 2011, Clara, fondation d’entreprise du Groupe SACPA a pour objectif de promouvoir le rôle de l'animal dans notre société et de militer pour un partage équilibré de l'espace public entre l'Homme et l'Animal. Aujourd'hui, Clara permet de faire adopter plus de 2500 animaux par an à travers ses nombreux refuges et centres d’adoption sur le territoire.


Bandit est une marque d’accessoires pour chien et chat nouvelle génération. Elle respecte le confort dont les animaux ont besoin, sans négliger le style, principal atout de la marque. Marque française très engagée, elle apporte un soutien permanent à des associations de protection animale. Câlins, distribution de friandises, balades, dons… Bandit opte pour la joie et le bonheur, manquants parfois au quotidien de ces animaux abandonnés ou perdus.


En cette fin d’année, c’est tout naturellement que Bandit s’est dirigé vers Clara pour soutenir le refuge de Beauvais. L’association de Bandit avec Clara durant les fêtes a permis de mettre en place un calendrier de l’avent solidaire afin de mettre à l’honneur l’amour, la magie de Noël et l’adoption !



Tous les jours, un animal sera partagé sur les réseaux sociaux et sites de Bandit et de la Fondation Clara afin de faire découvrir le profil d’un chien ou d’un chat à adopter. Bandit s’engage également à reverser 1€ à Clara pour chaque commande passée sur le site.


Depuis le 4 décembre, Bandit s’associe également à Clara à l’occasion d’un concours de Noël, offrant un ensemble collier et médaille à l’un des gagnants. Le principe est simple, les internautes devront poster sur les réseaux sociaux une photo originale de leur animal sur le thème de Noël !

46 vues